Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ici, vous quittez le moment présent et entrez dans le monde d’hier, de demain et de l'imaginaire."
10 juin 2010

disneyendorphine.canalblog change de domaine !!

   

Eh oui car une fois de plus, je ne me sentais pas à l'aise sur ce service, je change une nouvelle fois (et une fois pour toute !) de domaine ! Retrouvez moi donc sur les services d'Overblog à cette adresse-ci !

http://andorphine.overblog.fr

dessins_coloriages_foot_donald_p
Ici, vous y trouverez un service bien développé et toujours à la page. Au programme news, biographies, videos, photos, toutes les dernières nouveautés et autres goodies sur le monde de Disney !!

00384034_photo_kingdom_hearts

Pour les plus curieux, n'hésitez pas à y faire un tour, et poster une critique, j'ai besoin d'avis !!

Merci encore aux services de Canalblog, mais bien sûr, ce n'est qu'un aurevoir ! ;)

donald_duck

Andorphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
"Ici, vous quittez le moment présent et entrez dans le monde d’hier, de demain et de l'imaginaire."
  • « À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité